MrBeen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut j'aimerais connaître les prix pratiqués des prix de la fourniture de la puce+montage sur les chipset D2C ainsi je pourrai avoir une échelle de prix et me faire une idée du cout que j'aurais si possible m'indiquer aussi le dept dans lequel vous avez eu connaissance de ces prix concerne UNIQUEMENT les D2C puisque c'est le chipset qui équipe a présent toutes les nouvelles Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ok moi je suis du 77 et jai fais poser la puce d2ckey alors 90 euros pour le montage et 30 euro pour le deplacement a domicile voila et depuis tous roule je suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu parle pas de la puce la fabien ca veut dire que le mec ta pris 90 euro juste de montage et 30 euro pour ce déplacer le faire chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Moi, je travaille un peu avec metaqhop qui est dans ma region et pres de chez moi (dept 13) Pose puce d2ckey ou infectus 40euros le montage et la puce de chez métashop 40euros environ Mais, il ya beaucoup plus cher que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés