doudou21628567587 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut j 'ai besoin de vos aide voila , je recherche le titre d'un dessin animé qui passait il y a pas trop longtemps sur télétoon le gars a une armure rouge son pouvoir c'est le feux l'autre a une armure bleu il est l'eau et je sait qu'il triballe une fille dans une espèce de de robot tortue voila c'est tous ce que je peut vous donne merci de votre aide :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 les powers rangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 les powers rangers 2008 et toujours pas une vanne potable et bein ca promet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 2008 et toujours pas une vanne potable et bein ca promet ... j'aurai bien pareil, les powers rangers ne sont venus a l'esprit En 2008, J' les jeux de mots pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 2008 et toujours pas une vanne potable et bein ca promet ... et encore je suis pas chaud là freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et encore je suis pas chaud là freezou ce n'est que le debut de l'année qu'est ce que ca va donner en fin d'année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et encore je suis pas chaud là freezou Ouhouh j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Les samourais de l'éternel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Les samourais de l'éternel ? Ca sent bon ça. Bien pensé. M'enfin le coup de la fille, je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant