junky-hero Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut, est ce que cest normal que ma pstwo v12 lise beaucoup mieux les dvd+r et que les -r ? en effet, j'avais GT4 sur dvd+r, aucun lague nikel et tout. maintenant je l'ai sur dvd-r, et c'est injouable, le jeu qui rame et tout alors, est-ce que ca peut venir des dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Déjà GT4 sur un simple couche, y'a comme un souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pas forcement ,vous avez des problémes avec la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Peut-être que tu as mal gravé ton média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Et celui sur +R fonctionne toujours bien ? Les media c'est pas facile pour la compatibilitée perso je n'ais aucun -R pour une WII et pas de soucis mais une PS2 aucune idée et puis le facteur important aussi c'est le graveur car le couple est important aussi. J'ais eu des -R une seul foi et bien ils sont dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je pose la question, qu'est-ce que c'est que ce GT4 qui tient sur un simple couche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ça doit être un rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 A mon avis, la même réponse que Ol_4ever69 un rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ça doit être un rip. Oui... Ce n'est pas pour rien que je pose la question... Simplement, je me dis que peut-être le rip lui-même pose problème... On ne sait jamais ce que l'on trouve sur le .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky-hero Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci des réponses ben en fait je pense que cest la vitesse de gravure ce jeu ainsi que nfsmw déconnent, et c'est les deux seuls jeux que j'ai gravé a 8x ca peut pas venir des médias cest du tyg03 ( du vrai ) la prochaine fois je grave a 4x:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant