maiki7777 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Voilà je vous expose mon problème j'ai l'habitude de flasher des psp pour des amis. Aussi bien slim que fat. Et la probleme avec la pandora battry :s. Donc comme d'habitude je fait tout avec pandora battry etc cela s'installe mais au moment de redemarer (avec la battry normal IMPOSSIBLE ELLE FREEZE AU VAGUE ) c'es une psp fat blanche . ( j'ai utiliser le reveil cimetiere ki install le 3.71M33 ) aidez moi sil vous plia :'( ( merci d'avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Remes la Pandora's Battery pour refaire un flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 deja essayer j'ai même essayer de reinstaller le 3.71 officiel comme on peut avec cette pandora mais ca freeze au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Fais voir le tuto que tu as utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP briquée / en firmware officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'avais utilisé ce tuto aussi, il ne fonctionnait pas non plus. Utilise celui-là : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033 Il est parfait. En même temps, pourrais-tu répondre à ma question posée sur el sujet juste en dessous de celui-ci si tu en connais la réponse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est celui que j'utilise d'habitude et que j'ai utilisé au tout début mais la psp démarer pa d'image mais le son était la suivi d'une erreur je vais ressayer on c'est jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Cela ne marche toujours pas T_T j'arrive a rentrer dans le Recovery menu pourtant mais la psp freeze sur les vague ( a la fin du tuto il dise que l'ecran bleu devrai apparaitre et qu'il faut appuyer sur 0 mais la rien juste les vague bloquer avec la date et l'heure mais rien de plus ) ( le probleme ne viendrai pas du fet que se soit une psp blanche ac sa carte mere differente sur laquelle on pe pas installe le 1.5 ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 As tu pensé à formatter le flash1 à partir du recovery? Je suis sur que ton probleme de freez va etre résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 As tu pensé à formatter le flash1 à partir du recovery? Je suis sur que ton probleme de freez va etre résolu... c'est exactement sa la solution il m'est arrivé la même chose avec une psp slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant