gilleto Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 yop, je le redis aussi pour les sourds et malentendants ^-^ : le fw 3.80 original est utilisable avec le réveil du cimetière, grâce à lui le 3.80 original devient le cf 3.71 M33 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci à vous tous, je peux le faire en tout sécurité grâce à vous... Et vive Pandora's Battery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut j ai le meme soucis pas possible de creer une pandora batterie pour ma psp slim 3.80 ( j ai une fat en 3.71-33.2) au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut j ai le meme soucis pas possible de creer une pandora batterie pour ma psp slim 3.80 ( j ai une fat en 3.71-33.2) au moment de la creation de la batterie sa dit pandorized et rien de plus ma batterie ne met pas en route la slim donc je pense que sa ne fonctionne pas voila :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 T'as bien fait Triangle après "Battery pandorized..." ? Et si la PSP ne démarre pas, essaie de l'allumer... Ou peut-être que tu n'as pas une bonne batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c est la batterie de la fat que j essaie de mettre dans la slim et rien ne fait on dirais que sa coince !!!! meme si j essai de l alumer rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c est la batterie de la fat que j essaie de mettre dans la slim et rien ne fait on dirais que sa coince !!!! meme si j essai de l alumer rien a faire je ne sais pas ce que tu fais car hier g encore downgradé une slim avec ma psp fat donc j'ai utilisé la batterie fat pour la slim et AUCUN PROBLEME. tu la mets dans le bon sens... ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui pas de soucis de se coter la meme mise sans pando elle ne s allume meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à vous pour vos réponses, la PSP Slim & Lite 3.80 est maintenant en 3.80 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant