IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est pas logique vu que des gens disent avoir fait marché la pstwo jap sans adaptateur. Bref, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui a essayé le truc ^^ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sans adaptateur pour l'alimentation ? Tu en es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu veux plutôt dire Adaptateur convertisseur 110/220 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben apparemment ils ont dit qu'on pouvait jouer avec le câble alim de la pstwo française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Les console PAL avec transfo externe, sur le transfo, il y a ecrit "100V-240V 50/60 hz" Donc si il y a ecrit 100V, je ne pense pas que ce soit bon. Tu dis que c'est un dernier modele JAP. Le transfo est externe ou interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Les derniers versions sont pas avec transfo interne ? C'est quoi comme connecteur a l'arriere de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Si le transformateur est interne, derrière la PStwo jap il y a marqué: ~ AC 100 V 50/60 Hz 35 W Le transfo de ma pstwo pal est externe par contre mais le truc c'est que je ne peux pas le brancher à la pstwo jap vu que son transfo est interne. Que faire donc, utiliser un transfo, utiliser la prise alime de la pstwo jap en achetant un adaptateur de prise, ou bien brancher le cable d'alim de la pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben oui aux USA et au japon = 110V... Mais tu peux, pour une PSTwo, te trouver une alimentation externe de console PAL C'est quand même nul qu'à notre époque, nintendo et sony, ne savent pas proposer d'alimentation "multi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Sur la wii y a aucun problème, si tu utilises l'alim de la console pal ça marche sur la jap sans besoin de transfo. Tu crois que si je branche le cordon de ma pstwo pal sur la pstwo jap c'est bon? Y a pas du tout marqué la même chose sur ces cordons (le jap indique 7 Ampère et 120 Volts alors que le fr indique 220 volt et 3,5 A. Je comprends rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le plus simple est d'acheter un transformateur 220V/110V. Ou de changer l'amitention interne de la console par une PAL. Si c'est compatible... C'est pas possible de brancher un transfo externe de pstwo sur une console qui a un transfo interne. Si tu avais eu une console JAP avec le transfo externe, t'aurais pas eu ce probleme. Là, c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant