Aller au contenu

Nouvelle PStwo jap : besoin d'un transfo?


IwantSMeteor

Messages recommandés

Voilà, le problème est bien réglé, je vous remercie à tous :D

 

J'ai acheté un transformateur 220 Volt vers le 110 Volt sur ebay, avec une puissance maximale de 75 Watts (vu que la PStwo en nécessite 35, j'avais peur de prendre seulement un transfo de 45 W). Ca marche nickel, cette PStwo est incroyablement silencieuse (plus que celle que j'avais), et encore plus que ma PS3.

 

Par contre j'ai remarqué qu'il y a un ventilo sous la console mais il n'y en a plus sur la tranche avant (là où on branche les manettes), ce qui n'était pas le cas de mon ancienne pstwo achetée en 2005 en France (qui avait des ventilo à côté des diverses prises d'alim, de son, ethernet, etc et aussi devant à côté des prises pour les manettes), donc du coup je crois que je suis obligé de la positionner verticalement non? Le truc c'est que le socle vertical de cette nouvelle pstwo n'est plus le même que pour l'ancienne pstwo, c'est un nouveau socle qui ressemble à celui du premier modèle de la ps2(la grosse), ils le montrent sur la boîte mais je n'arrive pas à le trouver sur ebay. Si quelqu'un peut m'aider.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Bientôt les PSTwo seront de la taille d'un balladeur CD... :lol:

 

Salut unclejun... :hello:

 

 

Toi qui sais tout, y a encore des gens qui bossent sur les HDLoader ou c'est terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis hdloader c'est terminé, de toute façon même si sony supporte encore la console quelques années, ça m'étonnerait fort que de bons jeux sortent dessus, à part des trucs pour concurrencer la wii, du genre mini jeux débiles...donc il n'y aura pas grand monde pour s'occuper de patcher hdl...

Enfin moi je m'en balance, j'ai mieux qu'hdloader pour ce qui est de la compatibilité!

=> SNSYS.COM - CD/DVD Emulator DTL-T14000 for PlayStation®2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut au contraire ouvrir un sujet sur la question...

 

Moi ça m'interresse grandement, car là je pense que tous les jeux fonctionneraient sans problème, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Si je up ce sujet c'est parce que j'ai un peu le meme pb ( besoin d'un renseignement surtout)

 

Donc je compte aussi acheter la dernière Pstwo Jap 90000, et je possède la premiere PS2 ( la grosse).

Est ce que je peux utiliser le cable d'alimentation de la PS2 sur la derniere Pstwo? sachant si j'ai bien compris qu'ils possedent tout les 2 un transfo interne.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah mais c'est plein de blaireau ici. bon je sors le fusil. Déjà c'est pas parske c'est écrit 100V derrière la console kelle n'est pas compatible 220V. Sony nous fait déjà ce coup sur la ps3, alors kelle est bien 100-240V. Deuxièmement, le transfo est interne et des blaireaux veulent en rajouer un autre en utlisant l'externe de la pstwo pal non restylée. C'est vraiment un comble. 2 transfo pour une ps2, c'est hallucinant. Sur les notices jap de sony, on peut voir si un produit est vraiment en 100V unikement si ya un ptit dessin avec un gars ki branche le produit avec écrit en jap à brancher unikement sur du 100V et que ça marche pas à l'étranger. Ya pas ça sur la notice de la ps3 jap et pareil pour la nouvelle pstwo restylée, même si c'est indiké 100V 50-60hz. Et puis pour finir, sur le net, c'est indiké que la pstwo est aussi multivolt. Et j'ai pas regardé là, mais des fotos de la pstwo démontée montrant le transfo interne doivent indiker ça, mais c pas mon boulot de faire vos recherches. j'ai pas que ça à faire.

 

Donc arrêter de dire n'importe quoi. Contrairement à nintendo ki continue de zoner les transfo et chargeur, sony a des transfo universel pour toutes leurs dernières machines: psp, ps3, et la dernière pstwo. Ya rien d'autre à ajouter

 

Edit: c'est bon à savoir, je vous donne cette astuce: si sur un produit sony japonais il n'y a pas cette image, c'est que le produit a un transfo universel, même si c'est seulement indiké 100V 50-60hz sur la boite, la notice oubien l'étikette de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...