Aller au contenu

Nouvelle PStwo jap : besoin d'un transfo?


IwantSMeteor

Messages recommandés

Invité bitonio6
Sur la wii y a aucun problème, si tu utilises l'alim de la console pal ça marche sur la jap sans besoin de transfo.

 

Tu crois que si je branche le cordon de ma pstwo pal sur la pstwo jap c'est bon? Y a pas du tout marqué la même chose sur ces cordons (le jap indique 7 Ampère et 120 Volts alors que le fr indique 220 volt et 3,5 A. Je comprends rien)

C'est normal 7A sur 110 = 3.5A sur 220...

 

Enfin, là tu n'as aucun souci à avoir, c'est le même voltage en sortie, donc c'est bon!

 

Pour nintendo, je parlais des alims des "DS"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Rooooh, mais tu crois quoi, tu crois que les consoles fonctionnent de manière différente à l'intérieur

 

Regarde le voltage de sortie... Si c'est le même c'est que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je bug.

 

Ce que j'ai compris, c'est que sa console jap à CE branchement. Tu as meme mis les photos.

 

http://img217.imageshack.us/img217/9476/ps290000ki3.jpg

 

Faudrait que tu m'expliques comment il peut brancher le transfo de sa pstwo PAL dessus. Sans bricole.

 

Comme ce modele est comme les grosse ps2, à savoir brancher le secteur directement au cul de la console, on ne peut utiliser le transfo des anciennes pstwo qui on un transfo exterieur à la console, ou la prise est une sorte de jack.

 

Le seul moyen, serait d'acheter un convertisseur 220->110 alternatif. Ou de se procurer une alimentation du meme modele de console mais d'une console FR (je ne sais pas si ces modeles sont deja en france. Si c'est la cas, faut quand meme attendre avant de pouvoir en trouver).

 

Apres, j'ai peut etre mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai exactement c'est la même chose que ma première ps2(la grosse,noire). J'ai aussi la première pstwo pal (avec cordon d'alim + transfo universel), donc j'aurais pu essayer de brancher juste le cordon d'alim sur la pstwo jap mais j'ai peur que la pstwo jap grille, donc je me suis commandé à transfo 75 watt 220 volt 110 volt, je vous tiens au courant(hihi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Attention, on parle d'alimentation extèrieur, qui concerne les PSTwo qui s'en servent

 

si tu as une 90000, il est évident que tu dois passer par un transfo 220->110!

 

C'est logique quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Visiblement il a la nouvelle ps2 avec transfo integré, donc le transfo est seulement capable de faire 110-> 12 ou ce qu'il faut pour la carte mere,

 

de memoire ce type d'alim n'existe pas encore en europe, donc le seul moyen pour faire fonctionner sa ps2 et a l'ancienne ;)

 

Il lui faut un transfo 220->110 classique, et brancher sa ps2 jap direct dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut a tous,

 

Visiblement il a la nouvelle ps2 avec transfo integré, donc le transfo est seulement capable de faire 110-> 12 ou ce qu'il faut pour la carte mere,

 

de memoire ce type d'alim n'existe pas encore en europe, donc le seul moyen pour faire fonctionner sa ps2 et a l'ancienne ;)

 

Il lui faut un transfo 220->110 classique, et brancher sa ps2 jap direct dessus.

 

C'est une alim internet, donc on ne va pas ouvrir la console pour le changer! :D

 

Là où tout est parti dans la confusion, c'est qu'il a parlé d'alim, alors forcèment...

 

Si il avait dit tout de suite, j'ai acheté un produit au japon et derrière j'ai un connecteur secteur

 

ou si il avait donné le numéro de version de sa PSTwo

 

On aurait pas perdu autant de temps! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...