Aller au contenu

Nouvelle PStwo jap : besoin d'un transfo?


IwantSMeteor

Messages recommandés

Si le transformateur est interne, derrière la PStwo jap il y a marqué: ~ AC 100 V 50/60 Hz 35 W

 

Le transfo de ma pstwo pal est externe par contre mais le truc c'est que je ne peux pas le brancher à la pstwo jap vu que son transfo est interne. Que faire donc, utiliser un transfo, utiliser la prise alime de la pstwo jap en achetant un adaptateur de prise, ou bien brancher le cable d'alim de la pstwo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben oui aux USA et au japon = 110V...

 

Mais tu peux, pour une PSTwo, te trouver une alimentation externe de console PAL

 

C'est quand même nul qu'à notre époque, nintendo et sony, ne savent pas proposer d'alimentation "multi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la wii y a aucun problème, si tu utilises l'alim de la console pal ça marche sur la jap sans besoin de transfo.

 

Tu crois que si je branche le cordon de ma pstwo pal sur la pstwo jap c'est bon? Y a pas du tout marqué la même chose sur ces cordons (le jap indique 7 Ampère et 120 Volts alors que le fr indique 220 volt et 3,5 A. Je comprends rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'acheter un transformateur 220V/110V. Ou de changer l'amitention interne de la console par une PAL. Si c'est compatible...

 

C'est pas possible de brancher un transfo externe de pstwo sur une console qui a un transfo interne.

 

Si tu avais eu une console JAP avec le transfo externe, t'aurais pas eu ce probleme. Là, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...