IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens d'acquérir une PS2two jap (le dernier modèle sorti en novembre 2007 au japon) et apparmement, il n'y a pas besoin de transformateur 220 volts -> 110 volts pour l'alimenter en France. Je possède une Wii jap depuis maintenant un mois et j'ai branché les câbles de ma Wii pal sur la wii jap sur ma vieille tv et ça marche nickel, aucun soucis d'alimentation. Je me demandais si c'était pareil pour la PStwo jap, est-ce que si je branche l'alimentation de ma PStwo pal sur ma PStwo jap je ne vais pas griller ma PStwo? Ou bien dois-je utiliser l'alim de la PStwo jap et utiliser un adaptateur de prise, ou bien tout simplement un transfo 220->110? Je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tant que tu respects les ampère il y a pas de problème. Si ces 110 tu ne dépasse pas les 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 110 les ampères? Tu parles pas plutôt des volts? J'aimerais plus de précision svp parce que là je suis perdu total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non, 110 reste en volts. J'ai pas fait de conversion n'ai pas peur. Sur ta console de toute façon ces écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je me suis trompé c'est pas ampère c'est TENSION ^^ dsl petit erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben la tension c'est en Volt non? Je comprends plus rien, quelqu'un a fait un branchage câble pal pstwo sur pstwo jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui. Mais de toute façon derrière ta console c'est écris. As-tu regardé ? Il faut juste respecter ce qui est indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je vois que Snake est là. Lui il pourras bien d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IwantSMeteor Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Derrière la console c'est écrit 100 Volts, 50-60 Hz, c'est ça qui me fait hésiter. Y a pas indiqué 220 volts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors dans ce cas la ne dépasse pas 100 Volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant