bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bonjour a tous voila j ai un petit probleme avec mon écran. J ai acheter un nouveau pc que j ai mis a jour bien sur le probleme sais que je ne peut pas changer la résolution de mon écran le max que je puisse maitre c'est 1024 par 768 quand je mais au-dela l image est instable voir illisible. Je voudrai savoir comment remédier a se probleme cordialement PS:écran 20 pouce intel cor 2 duo a 2ghz carte graphique intégré a la carte mere:intel GMA 950 2go de ram etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 A tout les coups c'est un probleme de driver graphique ... tu as mis lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il nous faudrait: A/La référence de ta carte mère. B/La référence de ton écran. C/Ton O.S.(XP,Vista ?) Si t'as "XP", tu peux déjà essayer: http://downloadmirror.intel.com/14385/a08/win2k_xp14311.exe Au pire->"PowerStrip"(Résolution Perso), mais réponds d'abord aux questions, quelqu'un devrait y répondre. *Parti* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j ai mis le express chipset family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ma carte mere c'est une ASrock conroe1333 mon systeme d ex c'est win xp pro mon écran sais un viewsonic 20G model:2082G-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 En gros tu as pas mis le driver graphique ... XP >> Intel® G35 Express Chipset Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Windows* XP (exe) Vista >> Chipset Intel® Q35 Express Pilote Intel® GMA pour Windows Vista* 32 (exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je vais essayer se que tu vien de me donner jack kira se que tu ma donner sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Le chipset graphique est bien reconnu dans le gestionnaire de periphériques ? Car ya pas d'autres drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui tout et bien reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant