sylax Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour a tous je vien de m'achetter Rainbow Six Vegas 1:P en attendant le 2:rox: mais j'ai un petit probleme :grr:sur la boite c'est bien notée coop de 1 à 4 joueurs, mais je n'arrive pas a jouer avec un pote je ne trouve meme pas le menu pour la coop c'est un peut con comme question mais si qu'elle qu'un a ce jeux et peux me dire comment faire ca serais bien cool.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 euh t'as essayé xboxlive? je crois que apres t'as ecran partagé. Mais mes souvenirs sont flous. Si tu veux faire les succès en live avec moi ajoute moi à ta liste d'amis(je t'avoue que ca m'arrangerais.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Non c pas ca mais c cool de m'avoir aider, par contre je suis aller dans jeu muiltijoueur / multiconsole / et dans les option j'ai mit le mod senario mais ca marche pas serieux c pas tres bien expliquer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est pas multiconsole c'est sur. Je retrouve mon jeu et je regarde pour te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c bon c bon j'ai enfin trouver c pas facil quand meme c tres tres mal expliquer mais on je suis ravie je peux faire ma coop :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ;)ah ben tant pis j'ai ressortis le jeu pour rien... Au fait tu m'a pas répondu pour les succès, ça te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 oui oui sans probleme on se retrouve ur le live no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ui pas top top le coop sur Rainbow car bon je pensais par l'apellation "scénario" que j'allais pouvoir faire le scénario avec un pote comme dans Gears of war mais bon ... Sinon je ne l'ai toujours pas finis car au niveau de difficulté élevé il est vraiment sympa car trés dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant