Aller au contenu

[INFO] ps2 d'origine qui bouffe du gravé!!


simplementfa

Messages recommandés

Bon je suis tout nouveau, pas un accro des jeux et des modifs en tout genre....ce doit être dût a mon age :fuck:

mais ayant acheté ma ps2 (neuve) lorsque gt3 est sorti:love: j'ai été hyper surpris de voir que ma console accepté aussi les dvd gravé:hein:, enfin les films...j'ai jamais eu l'occas de tester des jeux..

Bon voila pour l'info, si vous avez deja rencontré le truc faite moi en part svp, j'aimerai comprendre.... mon frangin en est toujours sur le cul...:lol:

 

bref, sinon je vais regarder un peu mieux les modifs possibles....pas vraiment pour jouer, mais plutôt pour le DD et le stockage...enfin on sait jamais, si j'arrive a graver des jeux...pourquoi pas..:fonsde:

 

Allez a ++:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon je suis tout nouveau, pas un accro des jeux et des modifs en tout genre....ce doit être dût a mon age :fuck:

mais ayant acheté ma ps2 (neuve) lorsque gt3 est sorti:love: j'ai été hyper surpris de voir que ma console accepté aussi les dvd gravé:hein:, enfin les films...j'ai jamais eu l'occas de tester des jeux..

Bon voila pour l'info, si vous avez deja rencontré le truc faite moi en part svp, j'aimerai comprendre.... mon frangin en est toujours sur le cul...:lol:

 

bref, sinon je vais regarder un peu mieux les modifs possibles....pas vraiment pour jouer, mais plutôt pour le DD et le stockage...enfin on sait jamais, si j'arrive a graver des jeux...pourquoi pas..:fonsde:

 

Allez a ++:bedo:

Certains pourraient se dire... "Y débarque celui-là ou quoi?!"

 

Essaies avec un jeu et tu comprendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je vois pas le blem ya jamais eu de protection contre la gravure a ce niveau la sur les DVD ... oui les DVD Videos gravés fonctionnent c'est en rien une revelation.

Mais euh... Tu casses le truc... :nah:

 

J'attendais qu'ils testent les gravures de jeux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ha bon !

 

Je pensais que c'était arrivé avec les V9 ?!

Effectivement, sony avait fait tout un blabla avec les V9 en disant qu'elle était compatible DVD+ et -R...

 

On a pas bien compris pourquoi?! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...