simplementfa Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon je suis tout nouveau, pas un accro des jeux et des modifs en tout genre....ce doit être dût a mon age mais ayant acheté ma ps2 (neuve) lorsque gt3 est sorti:love: j'ai été hyper surpris de voir que ma console accepté aussi les dvd gravé, enfin les films...j'ai jamais eu l'occas de tester des jeux.. Bon voila pour l'info, si vous avez deja rencontré le truc faite moi en part svp, j'aimerai comprendre.... mon frangin en est toujours sur le cul... bref, sinon je vais regarder un peu mieux les modifs possibles....pas vraiment pour jouer, mais plutôt pour le DD et le stockage...enfin on sait jamais, si j'arrive a graver des jeux...pourquoi pas.. Allez a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut il y a le hd loader pour jouer sur DD ET pour regarder des divx sur dd c est " SMS " donc tu branche ton dd en usb tu le format avant en fat32 et voilà. il y a une option dans SMS POUR DETECTER LES PORTS USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 La mienne aussi accepte les DVD gravés... C'est une vieille v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Les backups de film sur dvd fonctionnent du moment que c'est la bonne zone. Il n'en va pas de même pour les backups de jeux évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon je suis tout nouveau, pas un accro des jeux et des modifs en tout genre....ce doit être dût a mon age mais ayant acheté ma ps2 (neuve) lorsque gt3 est sorti:love: j'ai été hyper surpris de voir que ma console accepté aussi les dvd gravé, enfin les films...j'ai jamais eu l'occas de tester des jeux.. Bon voila pour l'info, si vous avez deja rencontré le truc faite moi en part svp, j'aimerai comprendre.... mon frangin en est toujours sur le cul... bref, sinon je vais regarder un peu mieux les modifs possibles....pas vraiment pour jouer, mais plutôt pour le DD et le stockage...enfin on sait jamais, si j'arrive a graver des jeux...pourquoi pas.. Allez a ++ Certains pourraient se dire... "Y débarque celui-là ou quoi?!" Essaies avec un jeu et tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je vois pas le blem ya jamais eu de protection contre la gravure a ce niveau la sur les DVD ... oui les DVD Videos gravés fonctionnent c'est en rien une revelation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je vois pas le blem ya jamais eu de protection contre la gravure a ce niveau la sur les DVD ... oui les DVD Videos gravés fonctionnent c'est en rien une revelation. Mais euh... Tu casses le truc... J'attendais qu'ils testent les gravures de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 La mienne aussi accepte les DVD gravés... C'est une vieille v4 Ha bon ! Je pensais que c'était arrivé avec les V9 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ha bon ! Je pensais que c'était arrivé avec les V9 ?! Effectivement, sony avait fait tout un blabla avec les V9 en disant qu'elle était compatible DVD+ et -R... On a pas bien compris pourquoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant