cobrat11 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut mes amis en cherchan sur le net j'ai trouver un site qui explique le vrai motive du ROD. sur le site il disent que aussi les falcon peuvent avoir les ROD car le probleme vien du block alimentation et pas de la consolle elle meme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ya pas qu'un seul type de rod ,yen a plusieur ,dont un qui est lié a l'alim;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 D'ou les codes erreurs que l'on peux voir apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui le code erreur indique le probleme qui a des sources multiples pour moi c'etait le 120 et les 4 bouts de gomme ont reglé le probleme....l'alimentation n'avait rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui le code erreur indique le probleme qui a des sources multiples pour moi c'etait le 120 et les 4 bouts de gomme ont reglé le probleme....l'alimentation n'avait rien a voir le probleme c l'alimentateur qui envoi une tenssion basse je vais essayer de traduire en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant