Sim7ds Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour a tous il y a un peu près 5 jours j'ai commandé une supercard lite et je voudrai savoir beaucoup de chose Ce qu'il faut patché ? Les meilleur jeux gba ? Le patch pour le Nintendo Ds Browser sachant que j'ai une M3 DSS Et d'autre info si vous en avez ! Merci:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 il me semble, que pour aller sur le net avec un linker slot1, il faut une extansion spécifique, et non pas, juste un linker slot2.. Mais j'avoue ne pas en être certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 D'accord merci Allez up SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon c'est vrai que sur se site on ne voit jamais de: SuperCard mais j'éspère comme même Allez S'il vous plait !!! Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant