kingkill Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Boujours à tous!!! Un pote se fait un nouveau pc, mais il lui reste encore à choisir la RAM. Il hésite entre ses deux: Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) DDR2 800 2048Mo (PC2-6400) OCZ ATI CrossFire [2x1Go] Chronomicro vente de matériel informatique, assistance, dépannage, conseils à VIONNAZ (Valais) DDR2 800 2048Mo (PC2-6400) OCZ Nvidia SLI [2x1Go] Quelle est la plus performante, la plus rapide??? Merci d'avance et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il a au moins la "CM" pour faire tourner correctement ces barettes? L'une est optimisé pour du "SLI" et l'autre pour du "Crossfire". Ton ami fait-il l'un des deux ? Point de vues latence; les ATi semblent plus rapide (CL4-4-4-12 contre CL5-4-4-18). De la "Crucial PC6400" sinon. Crucial PC6400 Ballistix Tracer 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Les RAM optimisé de ce genre mais qu'est-ce que ça sert a rien Mis a part les profils EPP dans les RAMS compat SLI et encore ... Je prefere de loin la Crucial que montre Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je crois qu'il a une asus p5kc ou p5k pro... Je lui demanderais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je crois qu'il a une asus p5kc ou p5k pro... Je lui demanderais... "Crossfire" donc. Cette "RAM OCZ Ati" offre les mêmes perfs que de la "Crucial". Qu'il prenne des "Ballistix", c'est nettement moins cher et tout aussi performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Rectification >> la crucial est meilleure car quasiment toujours equipé de puces micron D9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Rectification >> la crucial est meilleure car quasiment toujours equipé de puces micron D9 Non O/C: Crucial>OCZ O/C: Crucial=OCZ(+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 OCZ pour moi ce sont des RAM a grillage ... pas plus ... valent quasiment toujours pas leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 valent quasiment toujours pas leur prix. +1. D'où le conseil pour de la "Crucial". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok merci pour votre aide je vais voir avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant