furioussgamer Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour utiliser FREE-USB-EXTREME il faut créer une partition NTFS, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est un probleme de compatibilite ? faut il patche le jeux ? oui ,et il n'existe pas de patch. usb advance et incompatible avec beaucoup de jeu . le mieu c'est que tu attende d'avoir t'on adaptateur réseau pour utilisé hd loader. Pour utiliser FREE-USB-EXTREME il faut créer une partition NTFS, non ? non,il faut que le dd soit en fat 32, sinon il ne sera pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhaus Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 en tout cas GTO merci pour tes reponse je vais attendre mon adaptateur et j'ai enfin reussi a faire un refresh toc , ca marchais pas parce que je devais prendre un jeu original dvd pas assez gros (fifa 02) et la j'ai essayé avec gran tourismo 3 et la ca a marche j'ai pu lancé mon pes 08 vivement l'adaptateur avec le dd ca se cahrgera plus vite et j'aurais plus a swapé a chaque fois!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant