Aller au contenu

Swap Magic + HD Loader


benhaus

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je vous explique mon soucis , j'avais acheté un Swap Magic 3.6 dvd + cd, le seul souci c'est que j'ai completement rayé le dvd qui est inutilisable, en revanche le cd marche parfaitement , je n'arrive plus a en trouve sur paris et je me suis dis si je mettais un disque dur dans ma ps2 avec l'adaptateur reseau qu'un copain m'a filé , et si je telecharge HD loader sur le net , je le grave sur cd et que je boot avec le cd de swap magic puis que je met le cd de HD loader pour acceder au ISO que j'aurai mis sur le DD est ce que ca va marche et ensuite puis je copier le hd loader sur la carte memoire.

 

Voila mon interrogation , j'ai vu un peu les sujets traités ici et je pense qu 'il y a pas mal de personne qui doivent avoiur la reponse a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques precision je te serais super reconnaissant:

 

les fichiers elf que tu copie sur ta clef usb tu les sors d'ou ? ce sont des images d'applis style HD loader ?

 

c'est quoi un refresh toc ?

 

je vais telecharger le kit de mapomme surement que je vais y voir plus clair mais si tu pouvais me repondre se serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir un truc en attendant que mon pote me passe sa carte reseau, j'ai un DD externe en usb , j'ai telecharger WinHiip je l'ai formaté au format PS2 j'ai deja installé Launchelf sur ma MC avec HD Loader , Sms, etc .. avec le kit de mapomme et par contre il faut USB extreme ou USB advance pour charger le DD en usb c'est bien cela ou puis je trouver les elf de usb extreme ou USB advance sur la mule ? lequel est le mieux ? est ce la bonne manip et si je fais egalement des images de film dvd avec dvd decrypter vais je pouvoir les lires ?

C'est bien la bonne manip car sur des tuto j'ai lu qu'il fallait formater son DD en Ntfs ou fat 32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour utiliser usb extéme ou advance (c'est la méme chose)il faut que le dd soit formater en fat 32 et pour installer un jeux il faut utiliser usb insane ou usb extréme game installer.

tu ne pourra pas lire les image de tes film.

mais tu peut mettre des divx sur une clé usb ou dd externe formater en fat 32 et les lire avec sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois etre vraiment neuneu mais je vois que tu es trés aimable je vais abuser,

 

j'ai fait la manip avec le DD usb

 

je t'explique je boot avec le cd swap magic 3.6 ensuite sur ma mc il y a launchelf qui demarre automatique avec swap magic ensuite j'ai copié sur la MC le usbadvance et je le lance ca marche , et la j'accede a mon dd usb que j'ai formaté avec ul_format et j'ai copié mon jeux avec ul_install depuis une copie de jeux dvd gravé et la ecran noir , j'ai teste avec deux jeux pes06 et pes 2008 , il fonctionnait avec swap magic dvd avant qu'il soit raye ( le swap magic dvd) c'est normal l'ecran noir ? c'est un probleme de compatibilite ? faut il patche le jeux ? et si oui comment on patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...