Linkey Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour à tous , J'ai un linker M3 DS Real et j'aimerais créer mon fichier .xml avec mes codes , mais je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Et une autre question , Faut il les rendres compatibles M3 DS Real , si oui avec quoi ? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 1/ Y'a un topic unique pour le M3 DS REAL 2/ Je ne comprends pas bien tes demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkey Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je veux cree mon fichier xml pour mettre mes codes et les rendres compatibles M3 DS Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkey Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Le Fichier j'ai réussi mais je demmarre mon jeu (animal crossing) et mon ecran bloque puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Sincèrement, comme je ne bidouille pas mes jeux, je ne sais pas comment on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkey Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant