SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salutation a tous, Je voudrais acheter un Pc portable, mais avant je voullais savoir si quelqu'un etait tomber sur une super offre, sur un site de vente par internet. Que ceux qui ont eu la chance de decroché une tres bonne affaire, ce manifeste SVP... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca serait bien que tu nous dise quel genre de PC portable tu veux ... car bon ... entre le ASUS EEE et un DELL 22" ya de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, c'est vrai Mr jack, Je cherche un PC portable performent coté video, grave double couche, ecran 17, wifi, 250 go minimum; et pour le processeur, celui qui ce fait de mieux a l'heure actuel. Mais pour tous cela, je sais que certain site de vente font des remise, ou autre rabais; mais pas evidant de les trouver, il y en a tellement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Faudrait connaître ton budget aussi. Chez Dell, quelque fois ils font des ristournes sympas. Et pour un PC portable performant, un AlienWare devrait faire l'affaire. Après le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 vu la machine qu'il cherche vaut mieux avoir un bon budget genre ca ou ca peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Config à base d'Area-51® m9750 Processeurs graphiques: Double carte graphique NVidia® GeForce™ Go 7950 GTX - 512 Mo avec technologie SLI Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - Noir furtif Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique Tuner TV: aucun Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 – 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 240 Go (2 x 120 Go) Serial ATA 1,5 Go/s 7200 tr/mn SATA Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec le logiciel Nero Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround Clavier: Clavier pour portable - Français Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92 Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée 2200E. Pas DX10 par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci les gars, Mais a ce prix, c'est pas une affaire... je vais essayer sur 2xmoincher par ex... Merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah affaire ça depends a quel point tu te place ... Si tu donnes pas un prix on peut pas savoir a ta place ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Les boutiques de vente en ligne("RDC,TopAchat") font pas mal de soldes sur leurs portables. Jette-y un oeil. Et +1 concernant ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant