Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut, est ce qu'on peut envisager de faire la même manip que celle consistant à charger le cogswap et de lancer directement le backup depuis breaker pro, mais en remplacant le breaker pro par un cd ps1 de high toc ( Final fantasy par ex). Il ffaudrais pour cela modifier le cogswap, mais pas tant que ça... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 le probleme c ke les ff il on pas un cd superieur a 633 il a a un jeu avec un toc surperieur c un des cd de legend of dragon je c plus kel cd il fai plus de 700 je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c'est donc possible.... autre question, rafraichir la toc de avec swap magic 3 en utilisant un jeu à high toc ps2 ou ps2 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 jai pas bien compri ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Seul le jeu PSX Twisted Metal 4 peux eventuellement remplacé le Breaker pro 1.1 Aucun jeu CDROM PS2 dépasse les 633mb... Alors si tu as TM4, oui il suffit de changer le SLES dans le fichier Title.db pour l'installation du Cogswap dans la memo card !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 vous emmerdez pas avec ca , commander le breaker pro avec sont gros toc , il y aura plus de bleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai essayé tous les cd de legend of dragoon : ça marche pas. Le plus gros fait ~500mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 lolalors je c plus ce kel rpg ki et superieur a 700 car il y a 3 ans jei voulu graver un cd et jai pas pu il etai sup a 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant