Aller au contenu

probmme 3 l'éd rouge et + encore


evian145

Messages recommandés

oui sav ,si elle est encore garanti aussi !!! ca mé arriver la semaine dernier les boules mais c'est bon j'ai juste un probleme de lecteur.

 

lol la garantie chez microsoft c'est toi qui choisie c'est bien marrant ma console date de la sortie 2005 ( car je l'ai acheté d'occasion ) et je change ma date d'achat à chaque fois et ils disent rien alors... lol pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de réalisé un truck sait impossible de réparé une console x-box 360 sent l'envoyer au sav mais moi je persiste a croire que non j'ai déjà trouvé beaucoup de personne qui on se problème et que il se sont fait réparé leurre console sent passé pars le sav maintenant se que je cherche sait la solution sent passé pars le sav la réponse elle serra surement compliqué a comprendre......ou trouvé ce qui faut pour re-installé le système de la console une mise a zéro la réparation se fait comment il y a une sauvegarde dans la console pour fair une restauration système franchement je ne trouve pas j'ai demandé a un réparateur de console indépendant sait quoi l'astuce il ne ma pas répondue? sait ce que doive faire les personne qui ne font pas partie du sav **microsoft** bizzare je doit faire quoi téléphone au sav et me faire passé pour un technicien qui a perdue le logiciel d'exploitation de la carte mère de la console et qui me envoie ce qui faut sur ma boite email xd je vais le faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de réalisé un truck sait impossible de réparé une console x-box 360 sent l'envoyer au sav mais moi je persiste a croire que non j'ai déjà trouvé beaucoup de personne qui on se problème et que il se sont fait réparé leurre console sent passé pars le sav maintenant se que je cherche sait la solution sent passé pars le sav la réponse elle serra surement compliqué a comprendre......ou trouvé ce qui faut pour re-installé le système de la console une mise a zéro la réparation se fait comment il y a une sauvegarde dans la console pour fair une restauration système franchement je ne trouve pas j'ai demandé a un réparateur de console indépendant sait quoi l'astuce il ne ma pas répondue? sait ce que doive faire les personne qui ne font pas partie du sav **microsoft** bizzare je doit faire quoi téléphone au sav et me faire passé pour un technicien qui a perdue le logiciel d'exploitation de la carte mère de la console et qui me envoie ce qui faut sur ma boite email xd je vais le faire.

 

Et encore un message que nous ne comprenons pas...

Fais des efforts :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot::hot: super ma console re-fonctionne j'ai laissé tourné ma console 10 minute mais rien puits je les démonté et regardé si tous étais bien en place et au remontage miracle la console fonctionnerez comment avant enfin une réponse utile je savez que avec un peux de patience sa irais tous seule et un plusse sait un belge xd vive les belge zik-mu.bière frite et mayonnaiseeee:bedo: vien bien boire un cout mon ami et mais toi alézzeee... :drink: ta da di et dadada

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...