Aller au contenu

probmme 3 l'éd rouge et + encore


evian145

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'ai un gros problème avec ma 360

j'ai voulue joué avec hier je ne pouvé pas me connecté au live ok Alor moi je tente retente le cout et la console me indique que elle veut se connecté mais rien Alor je coup la console avec le bouton puits la rallume l'écran X-box 360 se démarre puits un bruit assourdissant et Bam sait le boccage? De la console je coupe la console avec le bouton toujours et la surprise en l'allument 3 l’éd rouge et rien a l'écran je retire disc dur carte mémoire et toujours rien. Comment régler le problème svp et ce que sait déjà arrivé? A des personne etc… sait quoi la solution a l’heure actuelle ma console et un premier model acheté en 2005 pour info la console étais connecté sur écran Samsung HD en câble vga officielle x-box 360 il y a pas de puces pas de lecteur flashé et jamais ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tournerai plus vers le SAV à sa place, surtout s'il ne l'a pas flashé.

Bidouiller c'est sympa , mais seulement quand c'est le dernier recours.

C'est quand même près de 300 euros qu'il risque de perdre...

Perso c'est le 3/4 de mon loyer ça me ferai reflechir.

Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir répondues je vais aitre plus claire voila j’ai voulue joué a ma console et au démarrage l’écran sait figeait avec un bruie assourdissant j’ai donc redémarré la console avec le bouton normale et la surprise il y a 3 l’éd rouge a l’écran et en + il n’affiche rien : solution soit je veux bien la démonté mais il faut me guidé je veux éviter le sav sait trop cher. Merci de votre aide. a oui la garantie de ma console et terminé je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse la console a donc subie un crash system si je comprend bien si je ne vois plus rien a l'écran sa serait donc comme un pc sent windows au save il vont ré-installer le system sait bien sa ou je dit des connerie. mais autrement je peux pas installé le système seule puisque x-box a fait sa console en se basent sur l'architecture de un pc avec windows :) sait des connerie ou bien sa fonctionne comme sa ou trouve se qui me faut pour réparé la console :) en oublient le sav la deuxième question et comment microsoft fait pour réparé les console :) si microsoft se base sur les code erreur il sait exactement de ou vient le problème j'ai pas raison PS/ lol on dirais une discutions entre hacker mdr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...