Aller au contenu

probleme impression hp Photosmart série 2610

iochy

Messages recommandés

bonjours tout le monde :hello:

voila depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon imprimante photosmart 2610 les couleurs sont pas nette le bleu ne sors quasiment plus car il met même impossible d'avoir du vert

j'ai essayais de changer de cartouche, aligner et nettoyage rien n'y fais je viens aussi de restaurer les paramètres d'usine sans succès

si quelqu'un a une idée merci

bon bein je crois que je vais devoir investir dans une imprimante je regarde un peu ce qui ce fais sur le net mais j'ai du mal a trouver des model avec un port ethernet

je cherche un model multifonction scanner\imprimante pour pouvoir faire des photocopie sans le pc et donc un port rj45 si quelqu'un a un model a proposer merci

hp on peut pas dire que j'ai étais déçus elle a 3 ans et elle a pas mal servis rien que pour les photocopie j'en est passé

après lexmark je connais pas et en plus le prix arrache quand même

je pense a un truc ca vaut plus le coup de prendre une imprimante a cartouche séparé pour la couleur ?

je pense a un truc ca vaut plus le coup de prendre une imprimante a cartouche séparé pour la couleur ?

Cartouches séparées-> Inutiles à mon sens et trop prise de tête.

Les cartouches pas chères "HP", on les trouve sur la baie. Mieux vaut demander les dates quand même.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M