Aller au contenu

DD grillé.... retour possible au SAV ?

RockAddicted

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Hier matin j'ai voulu effectuer une sauvegarde de mon DD xbox360 en le connectant à mon pc par port usb à l'aide d'un MINISPY USB reçu le jour même.

Je le branche, jusque là pas de problème, le pc le reconnait, mais au bout de 30sec d'utilisation, j'entends comme un bruit de pétard, puis une odeur de cramé.... C'est le transfo vendu avec qui a grillé et par la même occasion a flingué mon DD....

Je voulai donc savoir si d'après vous il y aurait moyen de me faire remplacer mon DD par microsoft? Sachant que mon DD à était acheté d'occasion, et que je ne sais pas du tout de quand il date.....

Ne connaissant pas du tout le SAV de Microsoft, je me tourne vers vous pour avoir avoir votre avis.

Cordialement,

RockAddicted.

Salut, j'avais acheté aussi un Hdd d'occasion qui été HS ! Pour le faire remplacer faut que tu dise que tu l'a eu avec une xbox prenium et que tu donne un S/N d'une prenium( enfin si il y a une diference de S/N entre prenium et les autres )ensuite il t'en renvoi un sans meme recuperer l'ancien ( enfin pour moi ca c'est passer comme ca) !

Pour excuse tu dit juste que ta xbox ne le reconnait plus du jour au lendemain ;)

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M