cruchot Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est un htc3450 que t'a? car le thème gold de mon dernier poste est prévue pour le touchflo3d, mais hélas pas compatible sur le touch, mais si tu veut remplacer ton htc home , par le touchflo2d je te conseille de jeter un oeil ici, normalement il devrais fonctionner sur le touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo946 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 desolé j'ai eu quelque probleme de conexion internet en faite j'ai un htc touch avec le cube htc 3d je pence qu'il s'agit du 3d. moi se qui m'interece c'est que se soit noir et or comme toi et avec cette ressemblance avec le htc home du diamond que me conseil tu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 pour ma part creation d'un theme pour mon touch HD à télécharger Nectun v3-Le smartphone autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 quelqu'un aurait un site pour telecharger des themes, programmes, jeux pour omnia merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant