6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Histoire de structurer un peu ce nouveau forum, je crée donc le premier post un peu orienté customisation avec la présentation d'un thème assez sympathique pour windows mobile 5 et 6 Comme les images en circulation ne sont pas de très bonne qualité, je vous laisse une vidéo pour voir le thème en action: Pour le téléchargement, et les instructions, rendez vous ici : Pointui, the definitive user interface for mobile devices. Si vous avez d'autres thème à proposer, postez les à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour pour ma part je vous propose le theme que j'ai elaborer pour pocket PC Nectun v2-Le smartphone autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azher0th Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci sa fesait longtemps que je cherchais un bon terme pour mon Touch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) voici deux de mes creation pour wisbar advance Modifié le 13 mai 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour vos thèmes ! Je viens d'installer le thème de 6, c'est nickel @jaycounet : Je suis un noobz dans l'installation un poil plus complexe... Je viens tout juste d'acquérir mon PDA Phone (LG KS20) Pourrais donner la liste des opérations en détail ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 voici le nouveau thème que j'ai mis sur mon touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 salut est ce que le theme windows mobile de jaycounet en haut de page irai sur un ipod touch 16go jai bien di ipod touch et non iphone merci a vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 voila mon theme du TF3D de mon diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Voici, selon moi, le meilleur thème. SPB mobile Shell 2 à ce lien Spb Mobile Shell - Pocket PC Products - Spb Software House puis Samsung OMNIA i900 - SPB MOBILE SHELL SKINS PS : attention SPB est payant mais google est ton ami Modifié le 16 septembre 2008 par aoron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo946 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour a tous et bravo pour ce joli forum. pour ma part je suis un bleu dans le domaine de la telephonie sous windows mobile et j'aurai voulu un peu d'aide pour pouvoir instaler le theme htc home sur mon htc touch (moi je n'est pa cette si jolie page d'acceuil ) et egalement cruchot pourrai tu me passer ton theme noir et or vraiment sublime? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant