6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Voici un premier aperçu du nouvel OS pour mobiles made in Microsoft Un interface "a la iphone" certes, mais pas mal de nouveautés. On notera la gestion des mouvements intégrée à l'OS qui vous permettra entre autre de délocker votre portable simplement en le secouant d'une certaine manière. Plus de détails à venir. Pour le moment je vous laisse un lien vers engagdet (anglais) avec pleins d'images toutes jolies: Is this Windows Mobile 7? - Engadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 et il y a une date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je n'ai pas beaucoup cherché, mais toutes ces images proviennent d'un document plus ou moins volé à un interne de chez Microsoft. Rien d'officiel, donc pas de date de sortie, juste une grosse grosse fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 à voir parceque là, WM6 spas génial, y a juste le minimum syndicale quoi !!! parc contre j'espère qu'il sera pas trop gourmand pour mon HTC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 pareille j'éspère aussi que mon KS20 va pas morfler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vous pensez que vos téléphones seront compatibles? Je l'espère pour vous, mais il y a l'air d'avoir pas mal de changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 A quel niveau les changements?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympatique, j'aimerais bien savoir si ça va tourner sur mon P3600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant