azzedine19198 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai téléchargé double dragon sur dcemu, mais lorsque je fais un essai avec chankastil me dit quil ya une erreur " IO" Comment faire pour restaurer image cdi de double dragon qui est d'après le sit selfbootable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Essaie avec NullDC, Chankast est de plus en plus dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est du Beats of Rage, non émulé par les émus DC sur PC. Si c'est pour jouer sur ton PC, utilises la version PC de Beats of Rage (et tu mets le .pak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 non émulé par les émus DC sur PC.Tu veux dire... pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui oui, je parle au présent (n'étant pas encore devin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 merci pour les infos. Ou trouver nullDC. PS: Pour revenir au disque dur sur dreamcast, je devrais voir la personne la semaine prochaine. J'ai un karaoke et un dreameye à vendre très non état. VOus pouvez m'envoyer un mp. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant