Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum

 

 

Nan sans dec ??

 

Wow tu dois avoir internet toi ... :drink:

 

on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote.

 

et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire ....

 

Si je vois 10 metagameurs sauter dans le vide je me dis qu'il y a un matelas :D

 

Allez salut mon pote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum, ce que je disait c'etait juste pour rappeler que c'est un + de cité la source au cas ou ... on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote.

Ben dis donc t'as l'air bien têtu mon gars!!! tu portes bien ton pseudo :bedo:

Si il faut devenir parano, se méfier de tout le monde sur le forum...etc... y'a pas le topic langues des jeux imports, listes de jeux ps2 compatibles sur HDD, partages de bons plans :pff: ...tu dois pas connaître l'esprit "communauté".

 

et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire ....

Si je vois 10 metagameurs sauter dans le vide je me dis qu'il y a un matelas :D

Un matelas en silicone même!!!:lol:

Y'a quand même un minimum de confiance ici et pour partager ce type de plan , on a pas besoin de remplir un formulaire avec la date , la source, la validité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourricot
Ben dis donc t'as l'air bien têtu mon gars!!! tu portes bien ton pseudo :bedo:

Si il faut devenir parano, se méfier de tout le monde sur le forum...etc... y'a pas le topic langues des jeux imports, listes de jeux ps2 compatibles sur HDD, partages de bons plans :pff: ...tu dois pas connaître l'esprit "communauté".

 

justement non c'est le contraire mon grand, la paranoia n'a rien a voir la dedans car j'ai moi aussi profité de cteu combine, c'est par justement par esprit communautaire que j'ai soulevé cette question on voit que tu lis pas tous les mots... (un lien vers le forum ou il a chopé ca ca fais de mal a personne nan? c'etait demandé correctement puisqu'il y a répondu sans gène tu crois pas mon copain?)

tu te pose pas de question, c'est bien mais tout le monde n'est pas un mouton comme toi, (en l'occurence je préfère etre tétu.)

 

bref si on résume, les principaux concernés n'ont aucun probleme a ce qui a été dis car on savait de quoi on parlais, par contre y'aura toujours 1 ou 2 blaireau pour taper des conneries sur leurs claviers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhhh ok :lol: affectivement j'avais pas compris qu'il fallait passer par ce lien ;)

 

J'ai un bon d'achat de 20€ donc si je comprends bien je vais pouvoir me commander GTA4 pour 40 euros ???? miam :love:

 

Est-ce-que quelqu'un sait si le code 15CASH fonctionne toujours ? sur un site de réduction, il est indiqué qu'il est toujours valide ???

15CASH marchais plus lors d'une commande fin décembre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants

 

stop les fights de m*rd*

voilà 2 autres liens non présents dans la 1re page (merci Bons Plans De Jeux Pas Chers - Forum Gueux )

- Army of Two (49 E) Army of Two, JEUX PLAYSTATION 3

- Lost Planet (PS3 à 39.98€) Lost Planet : Extreme Condition, JEUX PLAYSTATION 3

 

attention, les codes de réduction ne fonctionnent qu'au dessus de 45€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...