squall051 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu crois qu'alapage vas te les filés en te taillant une pipe ... c'est bien con sa serai un vrai plus pour le client moi c'est sans problème :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pour info: J'ai précommandé le blu ray film de ratatouille il y a un mois pour ma copine. Il me l'ont envoyé il y a 2 jours. Et je l'ai eu ce matin: le jour de la sortie. J'espere que ce sera pareil pr GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 c'est bien con sa serai un vrai plus pour le client moi c'est sans problème :bedo: ça dépend qui te la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ça dépend qui te la fait lol, si c'est toi j'achete un jeu tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum Nan sans dec ?? Wow tu dois avoir internet toi ... on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote. et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire .... Si je vois 10 metagameurs sauter dans le vide je me dis qu'il y a un matelas Allez salut mon pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum, ce que je disait c'etait juste pour rappeler que c'est un + de cité la source au cas ou ... on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote. Ben dis donc t'as l'air bien têtu mon gars!!! tu portes bien ton pseudo Si il faut devenir parano, se méfier de tout le monde sur le forum...etc... y'a pas le topic langues des jeux imports, listes de jeux ps2 compatibles sur HDD, partages de bons plans ...tu dois pas connaître l'esprit "communauté". et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire .... Si je vois 10 metagameurs sauter dans le vide je me dis qu'il y a un matelas Un matelas en silicone même!!! Y'a quand même un minimum de confiance ici et pour partager ce type de plan , on a pas besoin de remplir un formulaire avec la date , la source, la validité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bourricot Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ben dis donc t'as l'air bien têtu mon gars!!! tu portes bien ton pseudo Si il faut devenir parano, se méfier de tout le monde sur le forum...etc... y'a pas le topic langues des jeux imports, listes de jeux ps2 compatibles sur HDD, partages de bons plans ...tu dois pas connaître l'esprit "communauté". justement non c'est le contraire mon grand, la paranoia n'a rien a voir la dedans car j'ai moi aussi profité de cteu combine, c'est par justement par esprit communautaire que j'ai soulevé cette question on voit que tu lis pas tous les mots... (un lien vers le forum ou il a chopé ca ca fais de mal a personne nan? c'etait demandé correctement puisqu'il y a répondu sans gène tu crois pas mon copain?) tu te pose pas de question, c'est bien mais tout le monde n'est pas un mouton comme toi, (en l'occurence je préfère etre tétu.) bref si on résume, les principaux concernés n'ont aucun probleme a ce qui a été dis car on savait de quoi on parlais, par contre y'aura toujours 1 ou 2 blaireau pour taper des conneries sur leurs claviers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 rohhhhh ok affectivement j'avais pas compris qu'il fallait passer par ce lien J'ai un bon d'achat de 20€ donc si je comprends bien je vais pouvoir me commander GTA4 pour 40 euros ???? miam Est-ce-que quelqu'un sait si le code 15CASH fonctionne toujours ? sur un site de réduction, il est indiqué qu'il est toujours valide ??? 15CASH marchais plus lors d'une commande fin décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon les enfants stop les fights de m*rd* voilà 2 autres liens non présents dans la 1re page (merci Bons Plans De Jeux Pas Chers - Forum Gueux ) - Army of Two (49 E) Army of Two, JEUX PLAYSTATION 3 - Lost Planet (PS3 à 39.98€) Lost Planet : Extreme Condition, JEUX PLAYSTATION 3 attention, les codes de réduction ne fonctionnent qu'au dessus de 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 yeah army of two 49 Euros ! . dommage que je l'ai deja preco a micromania , sinon je vais peut etre me prendre Lost planet apres avoire fini DMC 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant