Kiyoshi Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 La source, c'est un gars sur le forum de play3-live ^^ Jaloux... C'est pas un "gas" de ps3-live qui ses amusé a coder les codes promos dans la base de donné etc...afin d'avoir une reduc sur le site de alapage à ce que sache ???? Donc la source de base c'est Alapage qui a communiqué ensuite l'info à des sites qui avaient des clients potentiels, BASTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut super ce bon plan moi j'ai preco GTA pour 49 € sa vaut trop le coup et j'hesite a prendre burnout je vais commander devil may cry aussi lool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Euh vous pouvez méexpliquer parceque je crois que je suis un vrai boulet^^ Sur le site je vois GTA IV pour 69,90. Quand je vais dans mon panier je le vois toujours à ce prix là... si je vais jusqu'au bout et que je rentre le code pour le 10€, cela va me faire 59,90, comment vous faites pour arrver à 50 ????? j'ai du rater quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Euh vous pouvez méexpliquer parceque je crois que je suis un vrai boulet^^ Sur le site je vois GTA IV pour 69,90. Quand je vais dans mon panier je le vois toujours à ce prix là... si je vais jusqu'au bout et que je rentre le code pour le 10€, cela va me faire 59,90, comment vous faites pour arrver à 50 ????? j'ai du rater quelquechose je viens de tester en cliquant sur le lien en premiere page est gta4 s' affiche bien à 59,41 euros chez moi, reteste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 idem ... j'ai po suivi ... Appremment ya moyen de cumuler avec une réduc en %, mais laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Euh vous pouvez méexpliquer parceque je crois que je suis un vrai boulet^^ Sur le site je vois GTA IV pour 69,90. Quand je vais dans mon panier je le vois toujours à ce prix là... si je vais jusqu'au bout et que je rentre le code pour le 10€, cela va me faire 59,90, comment vous faites pour arrver à 50 ????? j'ai du rater quelquechose T'es passé direct par alapage.com au lieu de passer par le lien page 1 (il y a un élément ds le lien qui met -15% sur le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut il faut passer par ce lien pour avoir les % bons plans jeuxvidéo.com, JEUX VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 rohhhhh ok affectivement j'avais pas compris qu'il fallait passer par ce lien J'ai un bon d'achat de 20€ donc si je comprends bien je vais pouvoir me commander GTA4 pour 40 euros ???? miam Est-ce-que quelqu'un sait si le code 15CASH fonctionne toujours ? sur un site de réduction, il est indiqué qu'il est toujours valide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bourricot Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 lol Euh ... personne ne t'oblige à commander, et personne ne l'a obligé à poster ces bons de réducs, je vois pas de quoi tu as peur, il y a au moins 10 personne qui ont commandé avec ces bons si j'ai bien lu les 4 dernières pages... pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum, ce que je disait c'etait juste pour rappeler que c'est un + de cité la source au cas ou ... on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote. et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire .... Jaloux... C'est pas un "gas" de ps3-live qui ses amusé a coder les codes promos dans la base de donné etc...afin d'avoir une reduc sur le site de alapage à ce que sache ???? Donc la source de base c'est Alapage qui a communiqué ensuite l'info à des sites qui avaient des clients potentiels, BASTA ! mais si c'est pas "un gars" qui te file le tuyau et la combine pour en profiter ainsi que les codes pour les bons, comment tu les connaitrais ... tu crois qu'alapage vas te les filés en te taillant une pipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant