cassoux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 combien de temps pour les reçevoir si ils sont dispo ? J'avais préco Burnout début janvier @ 50€, ils l'ont envoyé le 23, il est sorti le 24, je l'avais le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai pas super confiance en alapage ayant commandé ma ps3 dessus, ils avaient oublié de me l'envoyer tout en servant les gens qui l'ont commandé après moi. et forcément quand j'ai appelé ben ils étaient en rupture de stock ^^. j'ai fini par l'avoir mais comme les starter pack étaient en voie d'extinction j'avais un peu flippé. bon sinon les autres trucs que j'ai commandé sont tous arrivés sans trop de problèmes, délais un peu long des fois mais bon j'étais pas préssé des les recevoir... ...donc jme suis commandé GTA IV pour 49€ aussi. La en revanche je vais etre préssé de le recevoir celui la EDIT : en revanche je suis retourné sur la page des bons plans et il s'affiche maintenant à 69.90€. pour vous aussi ? EDIT : ah ben il est repassé à 59.90€, surement un problème d'affichage chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 EDIT : en revanche je suis retourné sur la page des bons plans et il s'affiche maintenant à 69.90€. pour vous aussi ? Nan , D'aileurs j'me tate pour le préco... 49 c'est pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 sa va tu t'es fais plaiz oui un jeu pour chaque mois c'est pas mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pourrait tu indiquer la source initiale, car dans la mesure ou y'aurai un binz, tu ne souhaiterai surmement pas que tous le monde s'en remette a toi. lol Euh ... personne ne t'oblige à commander, et personne ne l'a obligé à poster ces bons de réducs, je vois pas de quoi tu as peur, il y a au moins 10 personne qui ont commandé avec ces bons si j'ai bien lu les 4 dernières pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La source, c'est un gars sur le forum de play3-live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan , D'aileurs j'me tate pour le préco... 49 c'est pas mal du tout... ben moi jme suis dis pour un jeu que je suis certain de m'acheter à sa sortie autant en profiter. un occasion comme ca ca se présente pas tous les jours. je pense qu'on le regrettera pas alors si tu as 49 euros de coté...fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pourrait tu indiquer la source initiale, car dans la mesure ou y'aurai un binz, tu ne souhaiterai surmement pas que tous le monde s'en remette a toi. Clair! v'là la question pas fut fut.... Il fait que partager un bon plan, donc y'a pas lieu d'avoir une source (c'est pas une newz!) et pourquoi on s'en remettrait à shuyin, sauf pour lui dire merci???? T'es d'la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai préco GTA et sur le mail d'enregistrement de la commande le prix est : 59 or j'ai bien entré le code et il y'avait d'indiqué 49 euros....! EDIT: ah non c'est bon ça apparait juste mal sur le mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 La source, dur de savoir ça a été répercuter sur plusieurs sites/forums :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant