Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

j'ai pas super confiance en alapage ayant commandé ma ps3 dessus, ils avaient oublié de me l'envoyer tout en servant les gens qui l'ont commandé après moi. et forcément quand j'ai appelé ben ils étaient en rupture de stock ^^. j'ai fini par l'avoir mais comme les starter pack étaient en voie d'extinction j'avais un peu flippé. bon sinon les autres trucs que j'ai commandé sont tous arrivés sans trop de problèmes, délais un peu long des fois mais bon j'étais pas préssé des les recevoir...

 

...donc jme suis commandé GTA IV pour 49€ aussi. La en revanche je vais etre préssé de le recevoir celui la :P

 

EDIT : en revanche je suis retourné sur la page des bons plans et il s'affiche maintenant à 69.90€. pour vous aussi ?

EDIT : ah ben il est repassé à 59.90€, surement un problème d'affichage chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait tu indiquer la source initiale, car dans la mesure ou y'aurai un binz, tu ne souhaiterai surmement pas que tous le monde s'en remette a toi. :non:

 

lol

 

Euh ... personne ne t'oblige à commander, et personne ne l'a obligé à poster ces bons de réducs, je vois pas de quoi tu as peur, il y a au moins 10 personne qui ont commandé avec ces bons si j'ai bien lu les 4 dernières pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan , D'aileurs j'me tate pour le préco... 49 c'est pas mal du tout...

 

ben moi jme suis dis pour un jeu que je suis certain de m'acheter à sa sortie autant en profiter. un occasion comme ca ca se présente pas tous les jours. je pense qu'on le regrettera pas alors si tu as 49 euros de coté...fonce ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait tu indiquer la source initiale, car dans la mesure ou y'aurai un binz, tu ne souhaiterai surmement pas que tous le monde s'en remette a toi. :non:

 

Clair! v'là la question pas fut fut....:pff:

Il fait que partager un bon plan, donc y'a pas lieu d'avoir une source (c'est pas une newz!) et pourquoi on s'en remettrait à shuyin, sauf pour lui dire merci????:lol:

 

T'es d'la police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...