cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais ça cumule le % et les 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut a tous, le "Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients." ca vous fait pas peur ? peut etre que les bon et les reductions ne sont pas cummulatif ? est ce quelqu'un a deja recu un jeux acheter comme ca ? (pas forcement DMC4 ou GTA4) nan nan tout est bon ^^ j'ai reçu burnout paradis samedi pour 50€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour l'info, j'en ai protité pour prendre DMC4, Army of Two et GTA IV hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour l'info, j'en ai protité pour prendre DMC4, Army of Two et GTA IV hihi. sa va tu t'es fais plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Burnout et GTA4 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 combien de temps pour les reçevoir si ils sont dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 combien de temps pour les reçevoir si ils sont dispo ? Environ 2 / 3 jours ! Sauf si des problemes se posent biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bourricot Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ayant posté tout à l'heure l'info pour Burnout Paradise, je me permets de faire un nouveau sujet avec les bonnes affaires à faire chez Alapage, dès maintenant. (pas besoin d'attendre demain pour les soldes ) Voici une liste des jeux ainsi que les prix auxquels ils peuvent être (pré)commandés : - GTA IV : 50€ - The Orange Box : 50€ - Burnout Paradise : 50€ - Devil May Cry 4 : 53€ (Edition Simple) Lien pour ces quatre jeux : bons plans jeuxvidéo.com, JEUX VIDEO Autres jeux : Ratchet & Clank Outils de Desttruction : 52€ Call of Duty 4 : 53€ Fifa 2008 : 52€ Skate : 46€ Et là vous vous dîtes : "oui mais euh, là ça fait 10€ de plus que ce que je vois d'affiché" Pas de panique ^^ A la fin de votre commande, au moment du paiement, vous pouvez saisir un des bons d'achat suivants pour bénéficier de ces fameux 10€ de remise, chaque bon est utilisable une fois par compte : BHA10JEUXVIDEO BHA10PSM2 BHA10NINTENDO BHA10JOYPAD BHA10PSM3 BHA10CONSOLE /!\ Attention à bien écrire les bons tout en majuscules. En gros, pour 3-4 jeux achetés, 1 offert. Ce n'est pas si mal quand on voit le prix des jeux aujourd'hui. La meilleure solution consistant à faire plusieurs commandes avec différents bons si plusieurs jeux vous intéressent, afin d'économiser le plus possible. Bons achats à tous. pourrait tu indiquer la source initiale, car dans la mesure ou y'aurai un binz, tu ne souhaiterai surmement pas que tous le monde s'en remette a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est bon Burnout Paradise commandé y'a plus qu'a attendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 ok 2 à 3 jours , j'attend ma femme qui à ma carte bleue et je me prend burnout paradise merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant