shuyin Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 si on pré-commande maintenant il prélève quand les sous sur le compte? maintenan ou quand il t'envoie le jeu? Débit à l'envoi de la commande, donc pas maintenant. j'ai pris a 64 euro la version collec de DMC 4 ^^ J'ai fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Normalement GTA IV devrait sortir le 01/04/08 aux US... Et DMC 4 le 05/02/08. Après espérons qu'il n'y aura pas trop de délai pour l'arriver EU Moi J'attend avec impatience le Soul Calibur 4 mais prévue pour Juin... ^^ Ca m'interresse aussi de savoir la date de prélèvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je crois qu'il prelevent quand ils envoient le jeu. Enfin d'habitude ca se passe comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Uncharted drakes fortune Neuf version PAL => 39€ Uncharted : Drake's Fortune - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Uncharted : Drake's Fortune neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com (et pleins d autres) avec le port ca devient 48€ sur yesasia : 34€ FDI YesAsia.com: Games: Uncharted Drake's Fortune (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je dis: méfiez-vous de Alapage (cf. topic dans discussion générale). A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai pris a 64 euro la version collec de DMC 4 ^^ et elle contient quoi exactement cette version collector? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 et elle contient quoi exactement cette version collector? Le jeu dans un boitier métal du plus bel effet, accompagné d'un artbook de la série et des bonus sur le bluray (ou sur un dvd à part, pas sûr) comme des morceaux des OST des DMC, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut a tous, le "Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients." ca vous fait pas peur ? peut etre que les bon et les reductions ne sont pas cummulatif ? est ce quelqu'un a deja recu un jeux acheter comme ca ? (pas forcement DMC4 ou GTA4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 les bons ne sont pas cummulable, ça prends le dernier que tu as rentré. Sinon j'aurai eu burnout gratis (60€ + 6 bon de 10€ existant au moment ou j'ai commandé) Burnout 50€ (60-10) reçu GTA4 50€ (60-10) fleme d'aller sur le site me log et tout pour voir si c'est accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci d avoir repondu mais en fait kan je disais cummulé c était le "code de reduction" + 15% de reduction alapage. mais c est bon tu a repondu a ma question j ai vérifé directement sur le site et ca a l air bien parti pour DMC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant