olafe Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 trop bien lu duo squall vs remy manque que guts et y a le trio complet, bientot je vais vous rejoindre sur COD4.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Siles bons ne fonctionnent plus allez chercher sur google! Tapez "bons reduction alapage" et y en aura plein... Ca marche aussi pour tous les sites du mm genre (priceminister...) Sinon pour ceux qui trouvent ca louche j ai acheté plusieurs choses avec des bons et ca marche tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Uncharted drakes fortune Neuf version PAL => 39€ Uncharted : Drake's Fortune - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Uncharted : Drake's Fortune neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com (et pleins d autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je trouve que 40€ FdPout, c'est un cher pour de l'import, sachant qu'on peut le trouver à 50 USD FdPin ;-) Le bon plan Alapage - DMC4 me trotte dans la tête depuis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Uncharted drakes fortune Neuf version PAL => 39€ Uncharted : Drake's Fortune - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Uncharted : Drake's Fortune neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com (et pleins d autres) si c'est celui du debut c'est un version jap donc pas pal donc le prix et normal voir un peut chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 shuyin: Je fesais allusions a la date de GTA 4 soit disant prevus pour le 01/02/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 shuyin: Je fesais allusions a la date de GTA 4 soit disant prevus pour le 01/02/08 Ah, d'accord, désolé alors. ^^" Mais même pour la date, peu importe, ils l'expédieront quand il sortira, et à ce prix là en toute logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 si on pré-commande maintenant il prélève quand les sous sur le compte? maintenan ou quand il t'envoie le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 lol un conaisseur? mais bon tu preferes ce qu'on boit avec la choucroute je pense oh oui j'en rafolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai pris a 64 euro la version collec de DMC 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant