kywy Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous mauvaise nouvelle pour ceux qui ont pré-commandé "Army Of Two".. En allant vérifier sur Alapage , le délais est "Sur commande, disponible sous 2 à 9 jours environ." Jeu vidéo: Army of Two, JEUX PLAYSTATION 3 / AVENTURES ACTION, SONY PLAYSTATION 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 erf moi qui l'attendait comme un fou, j'ai été déçu de voir que même aujourd'hui mon colis est toujours en cours de traitement. Alors 2 à 9 jours c'est abusé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi je l'attendais impatiemment !! je voulais un peu lacher CoD4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonne nouvelle, le jeu devrait être expédié demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pareil, il a été facturé aujourd'hui donc pars demain j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Y a plus de codes promo car je veux acheter quelques jeux là Sinon COD 3 à 39 in neuf cavaut le coup sur carrefour online (ou boostore pareil je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour <br/> je ne l'ai toujours pas reçu <br/> <br/> comme je ne sais pas où mettre ce bon plan, je le post ici: <br/> <br/> Dans le dernier numéro de "JV magazine", il y a une offre d'abonnement d'1 an au magazine couplé à la version PS3 de R6Vegas 2 , le tout pour 65€ !! <br/> <br/> j'ai les boules car j'me suis abonné y a tout juste 2 mois <br/> si qq'un veut juste l'abonnement, j'lui reprend R6V2 sous blister à 48€.. <br/> lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 jeu reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 moi pareil, le jeu est arrivé ce matin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant