Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

s'il a été expédié aujourd'hui tu l'auras surement samedi voir lundi.

Il faut 48h, sauf si tu habites à moins de 100 km du site d'envoi de Alapage, là en général c'est sous 24h (mais c'est EXTREMEMENT rare), ça peut parfois allé jusque 72h au pire des cas.

 

et ils envoient d'où alapage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Poste vous informe que votre Colissimo sera livré sous 48h (jours ouvrables hors jours fériés). Je viens de recevoir sa ce matin par mail, sa veut dire que sa sera pas pour aujourd'hui que je joueré a DMC4 :grr: .J'espere que je l'aurais samedi sinon le facteur je l'attend en bas avec un fusil a pompe:fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'aura tous à partir de la semaine prochaine :-(

je sais que les livreurs collissimo ne se donnent meme plus la peine de venir déposer les colis ou meme les avis de passage dans la BAL !

 

Mais merde ils sont payaient a rien foutre ou quoi ces gens là !!:grr: en tout cas ce qui l'ont reçu aujourd'hui ou demain faites nous signe :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que les livreurs collissimo ne se donnent meme plus la peine de venir déposer les colis ou meme les avis de passage dans la BAL !

 

Nan mais le plus marrant c'est quand tu postes un colis, que t'en a pour 5-10 € et que le postier te fait : "vous êtes sûr que vous ne voulez pas d'assurance ?"

 

Non mais lol quoi ... comme si je payais pas déjà assez cher de transport pour que le boulot soit fait, et bien fait ... pµ£@$% :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...