milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 'tain,c'est quand meme incroyable,les affaires que l'on peut faire sur le net,j'ai peur que les magasins fassent la gueule bientot. En meme temps 70 euros le jeu,ca commence à etre chaud. Quand on voit que l'on peut avoir la version PAL pour 53 euros,ca calme quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 salut ba moi j'ai commandé dmc 4 pour 45 € sur ebay vivement la semaine prochaine que je le donne a ma ps3 lool ensuite un petit lost planet a la fin du mois hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 'tain,c'est quand meme incroyable,les affaires que l'on peut faire sur le net,j'ai peur que les magasins fassent la gueule bientot. En meme temps 70 euros le jeu,ca commence à etre chaud. Quand on voit que l'on peut avoir la version PAL pour 53 euros,ca calme quand meme. Je pense qu'on est qu'une minaurité a faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le squattage de forum,ca a du bon. Donc ouais on le mérite ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modomickey Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je pense qu'on est qu'une minaurité a faire ça peut être pas, je ne dis pas que cela deviens du luxe de jouer mais pas loin, si tu achétes un jeux tous les deux-trois mois cela passe encore, mais prendre 3 grosses nouveautés le même mois il y a de quoi pleurer donc beaucoup de personnes cherchent les meilleurs prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 peut être pas, je ne dis pas que cela deviens du luxe de jouer mais pas loin, si tu achétes un jeux tous les deux-trois mois cela passe encore, mais prendre 3 grosses nouveautés le même mois il y a de quoi pleurer donc beaucoup de personnes cherchent les meilleurs prix Si tout le monde commandais sur le net, pourquoi le samedi les magasins types micromania, score games... sont blindés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je dirais pas que blindés, mais simplement: encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 y a plein de jeune style 13-16 ans qui achete dans les boutiques et pas sur le net, il y passe leur economie anniversaire et noel. Pour acheter sur le net faut un CB donc ça reduit au niveau age aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Faut pas oublier que c'est aussi grâce à des vendeurs de classe mondiale qu'ils arrivent encore à refourguer des bobox aujourd'hui Yaurait que le net ... ce serait misérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 y a plein de jeune style 13-16 ans qui achete dans les boutiques et pas sur le net, il y passe leur economie anniversaire et noel. Pour acheter sur le net faut un CB donc ça reduit au niveau age aussi. Je vais aussi acheter chez micromania Les occaz (motorstorm @ 19€ récemment). Ma 60Go starter pack viens aussi de micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant