nicks Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour la reception des jeux comptez 1 semaine environ apresla sortie du jeu. Source : Moi meme, j'ai acheté 2 jeux de merde grace a des bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 a une semaine quand même :triste: va falloir patienter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour la reception des jeux comptez 1 semaine environ apresla sortie du jeu. Source : Moi meme, j'ai acheté 2 jeux de merde grace a des bons. Burnout sortie le 24 reçu le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 go messenger c'est pour quand ? ? Fin fevrier d'après sony HS: Bon ya un truc qui est en train de ce passer sur ce forum: Modo ou membre c'est pareil, ceux qui prenne la responsablilitée moral de ce forum sont les bien venu mais uniquement sur les aspects technique ^^ Bon maintenant quelques modo sont en pleine crise d'identité et font le jeux des asticots... si l'admin de meta veut changer un ou plusieurs modo sur la section PS3 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bah t'as eu de la chance en ce qui me concerne pour AC et NFS je les ai reçu 1 semaine apres leur sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai une question on paye tout de suite quand on pré-commande ou il faut attendre la sortie du jeu car je veux pré-commander gta4 et dmc4 mais pour gta4 j'ai pas l'argent tout de suite .... merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai une question on paye tout de suite quand on pré-commande ou il faut attendre la sortie du jeu car je veux pré-commander gta4 et dmc4 mais pour gta4 j'ai pas l'argent tout de suite .... merci de votre réponse. ils te debitent l' argent seulement quand ils t'envoient la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartel Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Actuellement l'offre Alapage est morte? c'est dmg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 ça a l'air d'être fini on dirait, ou alors ils mettent le site à jour. Les bons de 10€ sont eux toujours valables jusqu'au 22 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 merde je voulais me preco GTA4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant