Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

Wesh bourricot, si tu insistes je pourrais demander à des collègues de changer ton pseudo pour "âne" , on peut toujours faire quelques exceptions.

 

Je pense que pour cette fois ci tu aurais pu te casser un doigt au lieu de déballer de tels propos sur le forum.

 

Je te rappelle que tu as quand même été dire que tu cherchais a avoir la source pour ne pas être obliger de t'en prendre à l'auteur pour le cas ou cela ce serait mal passé ... enfin bon ...

 

Tu vas surement répondre pour avoir le dernier mot mais je crois que ce débat est clos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh bourricot, si tu insistes je pourrais demander à des collègues de changer ton pseudo pour "âne" , on peut toujours faire quelques exceptions.

 

Je pense que pour cette fois ci tu aurais pu te casser un doigt au lieu de déballer de tels propos sur le forum.

 

Je te rappelle que tu as quand même été dire que tu cherchais a avoir la source pour ne pas être obliger de t'en prendre à l'auteur pour le cas ou cela ce serait mal passé ... enfin bon ...

 

Tu vas surement répondre pour avoir le dernier mot mais je crois que ce débat est clos ...

yen as pas mal qui se sont fais bannir pour 10 fois moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la petite astuce du topic, avec les frais de port on tombe pas loin du prix "auchan" non ?

 

Ca doit valoir le coup uniquement pour une commande entre 2 et 4 jeux (aie ouille l'addition fait mal à mon petit coeur) ya plutot interet à être sur de les vouloir neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...