Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

grrrrr féniasse de la poste.... j'ai recu devil may cry 4 ce matin... ou plutot un avis de passage comme quoi il a sonné et qu'il y avait personne... et il a meme pas utilisé le passe des boites pour le foutre dedans.

 

il repasse lundi super ! du coup je suis obligé de bougé mon cul pour le chercher aux centre des colis cette aprem (mais la ca va gueuler)... y en a qui sont pressé d'être en week end je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrr féniasse de la poste.... j'ai recu devil may cry 4 ce matin... ou plutot un avis de passage comme quoi il a sonné et qu'il y avait personne... et il a meme pas utilisé le passe des boites pour le foutre dedans.

 

il repasse lundi super ! du coup je suis obligé de bougé mon cul pour le chercher aux centre des colis cette aprem (mais la ca va gueuler)... y en a qui sont pressé d'être en week end je vous le dit.

 

Même chose que toi sauf que toi tu as plus de chance que moi!!! moi aucun signe de vie de mon jeu !! le seul truc grace au suivi de colis je sais qu'il est dans ma ville...mais question..Est ce que je peux aller le chercher directement a la poste de cher moi ? Vu que chez moi aussi les facteurs c'es des grosses feignasses !!!:grr: Bref il est que 11h00..on verra bien a 12h :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même j'ai commandé Burnout il y a 8 jours et toujours pas chez moi... Alors qu'il devait être là en 48H...

 

Tu devrais t'inquiéter toi c'est pas normal que sa prenne autant de temps...par contre moi j'ai eu aucun avis de passage rien du tout aucun signe de vie..je l'aurais lundi a mon avis..ces facteurs il m'ont gachés mon weekend :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...