Magic-Ice Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Hello Si une personne a un bon plan pour GTA 4 a pas cher sa serai trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 grrrrr féniasse de la poste.... j'ai recu devil may cry 4 ce matin... ou plutot un avis de passage comme quoi il a sonné et qu'il y avait personne... et il a meme pas utilisé le passe des boites pour le foutre dedans. il repasse lundi super ! du coup je suis obligé de bougé mon cul pour le chercher aux centre des colis cette aprem (mais la ca va gueuler)... y en a qui sont pressé d'être en week end je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 grrrrr féniasse de la poste.... j'ai recu devil may cry 4 ce matin... ou plutot un avis de passage comme quoi il a sonné et qu'il y avait personne... et il a meme pas utilisé le passe des boites pour le foutre dedans. il repasse lundi super ! du coup je suis obligé de bougé mon cul pour le chercher aux centre des colis cette aprem (mais la ca va gueuler)... y en a qui sont pressé d'être en week end je vous le dit. Même chose que toi sauf que toi tu as plus de chance que moi!!! moi aucun signe de vie de mon jeu !! le seul truc grace au suivi de colis je sais qu'il est dans ma ville...mais question..Est ce que je peux aller le chercher directement a la poste de cher moi ? Vu que chez moi aussi les facteurs c'es des grosses feignasses !!! Bref il est que 11h00..on verra bien a 12h :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Moi de même j'ai commandé Burnout il y a 8 jours et toujours pas chez moi... Alors qu'il devait être là en 48H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Moi de même j'ai commandé Burnout il y a 8 jours et toujours pas chez moi... Alors qu'il devait être là en 48H... Tu devrais t'inquiéter toi c'est pas normal que sa prenne autant de temps...par contre moi j'ai eu aucun avis de passage rien du tout aucun signe de vie..je l'aurais lundi a mon avis..ces facteurs il m'ont gachés mon weekend :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 précommandé début janvier (burnout), sortie le 24, reçu le 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 DMC4 recu. Envoyé par Alapage le 7/02,recu ce matin. :hot: LET'S ROCK BABY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ca c est du facteur ! il sonne plusieur fois pour bien te reveiller un samedi matin mais bon c etait pour la bonne cause , il est vraiment trop bien devil may cry 4 surtout pour 50€ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 sorry,j'me suis trompé de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Franchement ceux qui l'ont reçu aujourd'hui..bah vous avez bien de la chance alors :triste: Moi je me suis me manger une grosse banane dans le c**...reste qu'a attendre lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant