harlock999 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 s'il a été expédié aujourd'hui tu l'auras surement samedi voir lundi. Il faut 48h, sauf si tu habites à moins de 100 km du site d'envoi de Alapage, là en général c'est sous 24h (mais c'est EXTREMEMENT rare), ça peut parfois allé jusque 72h au pire des cas. et ils envoient d'où alapage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bah moi sur ma facture,j'ai vu que Alapage etait situé a Villiers sur Marne dans le 94,donc comme j'habite a moins de 100Km dans le 93,peut être que je l'aurais demain,mais si c'est pas demain sa sera surement samedi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ouep pareil j'espère qu'il arrive demain ... lundi ça me ferait bader Alléééééééééééééééé le facteur, pédaaaaaaaaaaaaaaalee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 "La Poste vous informe que votre Colissimo sera livré sous 48h (jours ouvrables hors jours fériés). Je viens de recevoir sa ce matin par mail, sa veut dire que sa sera pas pour aujourd'hui que je joueré a DMC4 .J'espere que je l'aurais samedi sinon le facteur je l'attend en bas avec un fusil a pompe:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 on l'aura tous à partir de la semaine prochaine :-( je sais que les livreurs collissimo ne se donnent meme plus la peine de venir déposer les colis ou meme les avis de passage dans la BAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 on l'aura tous à partir de la semaine prochaine :-( je sais que les livreurs collissimo ne se donnent meme plus la peine de venir déposer les colis ou meme les avis de passage dans la BAL ! Mais merde ils sont payaient a rien foutre ou quoi ces gens là !! en tout cas ce qui l'ont reçu aujourd'hui ou demain faites nous signe :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je sais que les livreurs collissimo ne se donnent meme plus la peine de venir déposer les colis ou meme les avis de passage dans la BAL ! Nan mais le plus marrant c'est quand tu postes un colis, que t'en a pour 5-10 € et que le postier te fait : "vous êtes sûr que vous ne voulez pas d'assurance ?" Non mais lol quoi ... comme si je payais pas déjà assez cher de transport pour que le boulot soit fait, et bien fait ... pµ£@$% :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 YEAHHHHHHHHH je l'ai reçu ce matin c'est incroyable je m'y attendait vraiment pas quel bonheur. Aller je vais voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Logiquement ,envoyé la veille,recu le lendemain. J'vais devoir attendre Samedi pour ma part. Joni85-->Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 YEAHHHHHHHHH je l'ai reçu ce matin c'est incroyable je m'y attendait vraiment pas quel bonheur. Aller je vais voir ce que ça donne cool pour toi , je l' aurais peut etre demain matin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant