harlock999 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 normalement c'est un facteur qui s'occupe des colis donc oui normalement il sonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 normalement c'est un facteur qui s'occupe des colis donc oui normalement il sonne... A savoir si c'est différent ou non, mais moi il sonne pas... Il le mets dans la boite aux lettres quand ca rentre Sinon, à ce moment là, il sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 A savoir si c'est différent ou non, mais moi il sonne pas... Il le mets dans la boite aux lettres quand ca rentre Sinon, à ce moment là, il sonne Tous mes jeux/DVD/bluray ont tjs été ds la boite au lettres, j'ai même eu ma HD3870 dans la boite aux lettres Les facteurs ont des pass pour ouvrir les boites et mettres ce qui est trop gros pour la fente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merçi pour toutes vos réponses les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon bah commande expédiée j'espere le recevoir demain ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pareil, mais je pense que pour demain ca serat cour, je vise plus samedi ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je viens de m'apercevoir aussi sur Alapage que mon DMC a été expédié j'espere que je l'aurais demain ^^...vous pensez que sa prends combien de temps un colissimo environ pour arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 s'il a été expédié aujourd'hui tu l'auras surement samedi voir lundi. Il faut 48h, sauf si tu habites à moins de 100 km du site d'envoi de Alapage, là en général c'est sous 24h (mais c'est EXTREMEMENT rare), ça peut parfois allé jusque 72h au pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 24H - 48h en générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mon Devil May Cry 4 a aussi été expédié aujourd' hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant