Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

justement non c'est le contraire mon grand, la paranoia n'a rien a voir la dedans car j'ai moi aussi profité de cteu combine

J'vois pas le rapport entre le faite de faire la parano et de demander une source et le faite que tu aies profité de cette "combine"!!!!:lol:

Si t'en as profité c'est que t'as vu ça sur un autre site!:D

Tant mieux pour toi! On l'a dit ici avec ou sans source y'en a qui ont essayé, ça a marché et le reste on s'en fou graaaaaaaaaaaaaaave!!!

Si mes souvenirs sont bons, y'a déjà eu un plan alapage si je me trompe pas sur meta par la même personne bien avant que tu profites de "cteu combine" :lol: , y'a pas eu de pb!

 

c'est par justement par esprit communautaire que j'ai soulevé cette question on voit que tu lis pas tous les mots... (un lien vers le forum ou il a chopé ca ca fais de mal a personne nan? c'etait demandé correctement puisqu'il y a répondu sans gène tu crois pas mon copain?)

Ah ouais par esprit communautaire..... mais c'est vrai! :pff:(j'vois pas encore le rapport entre exiger une source pour un plan et le but "communautaire")

Si tu voulais l'avoir cet esprit t'aurais du balancer "cteu" plan sur meta au lieu d'en profiter seul et de venir pour poster en gros "HEY!!! C'EST QUOI LA SOURCE DE CTEU PLAN?" ou encore "HEY COCO! JE CONNAISSAIS CTEU PLAN AVANT MEME QUE TU L'AIES VU" :bedo:

(j'ai jamais dit que ce n'était pas formulé correctement! ni qu'une source ferait du mal....mais tout simplement qu'on s'en fout de la source!)

 

tu te pose pas de question, c'est bien maisPour une news, ok je suis d'accord tout simplement pour vérifier la véracité d'un propos puisqu'on a pas le choix!, (en l'occurence je préfère etre tétu.)

C'est pas question d'être un mouton ou pas!

Pour une news, ok je suis d'accord tout simplement pour vérifier la véracité d'un propos puisqu'on a pas le choix!

Mais là ça marche pour celui qui a posté et la plupart qui ont essayé juste après.... POINT BARRE!

Je fais assez confiance à certains forumeurs pour les croire quand ils disent qu'ils ont eu tel ou tel jeux à tel prix!

 

Etant près de mes sous en ce moment, je ne peux pas me permettre d'être un mouton et de dépenser à tout va! Donc ton "tout le monde n'est pas un mouton comme toi"..... tu te le carres ;)

 

 

bref si on résume, les principaux concernés n'ont aucun probleme a ce qui a été dis car on savait de quoi on parlais, par contre y'aura toujours 1 ou 2 blaireau pour taper des conneries sur leurs claviers ...

Rien compris à ce que tu as dit.....

J'espère que le mot blaireau n'était pas adressé à ceux qui ont osé dire "on s'en fout de la source"...(si c'est le cas c'est que t'es vraiment grave comme gars... et y'en a qui se font bannir pour moins que ça)

 

P*tain...Allez j'vais me prendre GTA4 en préco....

Tant qu'à faire en plus de la source, personne peut me faire une archive de screenshots pris directement sur le site d'alapage lors de la commande?:lol::P

 

 

Edit: EN L'OCCURENCE C'EST TOI QUI L'A EU LE DERNIER MOT MA BELLE ;) qui prouve que ton post plus bas c'est de l'argumentation à la con on s'croirait en primaire...pauv' blaireau (arrête de faire ton malin derrière ton écran de PC pauvre gars!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, j'allais me comander devil may cry pour avoir un jeu assez vite mais vu que ma console vient de me lacher ( ne reconait plus aucun support... le truc habituel quoi erf) je vais me prendre gta sur alapage je l'aurais au retour du sav... snif

(je me demande comment ils font à alapage, déja avec le 15cash j'avais pu offrir de beaux cadeaux à toute la famille à noiel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourricot

(j'ai jamais dit que ce n'était pas formulé correctement! ni qu'une source ferait du mal....mais tout simplement qu'on s'en fout de la source!)

 

 

Etant près de mes sous en ce moment, je ne peux pas me permettre d'être un mouton et de dépenser à tout va! Donc ton "tout le monde n'est pas un mouton comme toi"..... tu te le carres ;)

 

 

J'espère que le mot blaireau n'était pas adressé à ceux qui ont osé dire "on s'en fout de la source"...(si c'est le cas c'est que t'es vraiment grave comme gars... et y'en a qui se font bannir pour moins que ça)

 

Et c'est r'parti pour un tour...

 

Tu donne trés bien la définition du blaireau de forum qui adore prouver qu'il a raison et aime avoir le dernier mot ...

 

Donc pour répondre a ta question c'est de toi don je parlais :fuck:

 

Pour finir tu aime dire "on s'en fout" eh bien sache qu'on s'en fou royalement de tes histoires de sous ... :drink:

 

Merci pour le tuyau

je viens de me commander GTA, Army of two et dmc4.

Par contre savez-vous si avec alapage on reçoi le jeu le jour de sa sortie ou bien après???

 

ca dépends en premier lieu de leurs stock mais en temps normale Alapage envoie 24 à 48h avant la sortie afin d'avoir le jeu le jour ou le lendemain de la sortie

 

ps: ptite astuce pour ceux qui veulent prendre plusieurs jeux, prenez en commande séparés, car les bons ne sont pas cummulables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...