Aller au contenu

Bons plans Alapage sur les jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

La source, c'est un gars sur le forum de play3-live ^^

 

Jaloux...

 

C'est pas un "gas" de ps3-live qui ses amusé a coder les codes promos dans la base de donné etc...afin d'avoir une reduc sur le site de alapage à ce que sache ????:pff:

 

Donc la source de base c'est Alapage qui a communiqué ensuite l'info à des sites qui avaient des clients potentiels, BASTA ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous pouvez méexpliquer parceque je crois que je suis un vrai boulet^^ :snif:

 

Sur le site je vois GTA IV pour 69,90. Quand je vais dans mon panier je le vois toujours à ce prix là... si je vais jusqu'au bout et que je rentre le code pour le 10€, cela va me faire 59,90, comment vous faites pour arrver à 50 ????? j'ai du rater quelquechose :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous pouvez méexpliquer parceque je crois que je suis un vrai boulet^^ :snif:

 

Sur le site je vois GTA IV pour 69,90. Quand je vais dans mon panier je le vois toujours à ce prix là... si je vais jusqu'au bout et que je rentre le code pour le 10€, cela va me faire 59,90, comment vous faites pour arrver à 50 ????? j'ai du rater quelquechose :snif:

 

je viens de tester en cliquant sur le lien en premiere page est gta4 s' affiche bien à 59,41 euros chez moi, reteste pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous pouvez méexpliquer parceque je crois que je suis un vrai boulet^^ :snif:

 

Sur le site je vois GTA IV pour 69,90. Quand je vais dans mon panier je le vois toujours à ce prix là... si je vais jusqu'au bout et que je rentre le code pour le 10€, cela va me faire 59,90, comment vous faites pour arrver à 50 ????? j'ai du rater quelquechose :snif:

 

T'es passé direct par alapage.com au lieu de passer par le lien page 1 (il y a un élément ds le lien qui met -15% sur le jeu :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhhh ok :lol: affectivement j'avais pas compris qu'il fallait passer par ce lien ;)

 

J'ai un bon d'achat de 20€ donc si je comprends bien je vais pouvoir me commander GTA4 pour 40 euros ???? miam :love:

 

Est-ce-que quelqu'un sait si le code 15CASH fonctionne toujours ? sur un site de réduction, il est indiqué qu'il est toujours valide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourricot
lol

 

Euh ... personne ne t'oblige à commander, et personne ne l'a obligé à poster ces bons de réducs, je vois pas de quoi tu as peur, il y a au moins 10 personne qui ont commandé avec ces bons si j'ai bien lu les 4 dernières pages...

 

pour ta gouverne mon pote j'ai commandé avec cteu combine bien avant que tu la découvre sur ce forum, ce que je disait c'etait juste pour rappeler que c'est un + de cité la source au cas ou ... on ne s'approprie pas la pars du lion comme ca mon pote.

 

et puis c'est ton bleme si tu saute par la fenetre si tu as vu 10 personnes le faire ....

 

Jaloux...

 

C'est pas un "gas" de ps3-live qui ses amusé a coder les codes promos dans la base de donné etc...afin d'avoir une reduc sur le site de alapage à ce que sache ????:pff:

 

Donc la source de base c'est Alapage qui a communiqué ensuite l'info à des sites qui avaient des clients potentiels, BASTA ! :fuck:

 

mais si c'est pas "un gars" qui te file le tuyau et la combine pour en profiter ainsi que les codes pour les bons, comment tu les connaitrais ... tu crois qu'alapage vas te les filés en te taillant une pipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...