Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ta raison Non, jeux neuf sous blister. (Ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 merci sub27 grace à toi je viens de faire une bonne affaire (enfin je crois) COD4 an 41€ Fdpin sur ebay et neuf en achat immédiat en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 burnout précomandé ^^ demain DMC et apres demain peut etre gta mais je sais pas trop pour gta ... j'aimerais bien l'édition collector et savoir vraiment quand est ce qu'il sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp3ludo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 sa fonctionne nikel, GTA 4 précommandé à 49€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour l' astuce shuyin grace à toi on va faire quelques economies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 avec les économies qu'il va faire, bah rémy pourra s'acheter plein de choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 il me tente bien ce burnout!!!!! Merci pour ce bon plan!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai payé 66€ fdpin pour ratchet & clank et uncharted au jap J'ai préco burnout sur alapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense pas me précommander GTA, vu le délais de livraison, j'aurais le temps de me l'acheter en magasin , je pourrais pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 avec les économies qu'il va faire, bah rémy pourra s'acheter plein de choucroute lol un conaisseur? mais bon tu preferes ce qu'on boit avec la choucroute je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant